Pour qui - EXStretch by Annick Taillon - Entraîneur d'extrême souplesse - Grand écarts en 15 jours | Souplesse du dos | Complémentaire souplesse

Aller au contenu

Menu principal :

PATINAGE ARTISTIQUE
EXStretch va éduquer dans un esprit balletique toutes les lignes recherchées et l'amplitude recherchée pour exécuter des mouvements de grande amplitude.
Je travaille toute la chaîne postérieure, libération de l'articulation de la hanche, la compréhension de la biomécanique pour faire des levées de jambes spectaculaires.
PLONGEON | NATATION SYNCHRONISEE
EXStretch crée de la longueur dans les chaînes musculaires postérieures, avoir une souplesse du carpé, multiples exercices pour modifier la ligne des pieds pointés, souplesse des épaules et des bras. Travaillé la ligne de la jambe droite et avoir une routine de souplesse à faire en entraînement !!
ARTS MARTIAUX
EXStretch vous permet de comprendre le niveau de relâchement que demande la souplesse, créer de l'ouverture dans les hanches, comprendre la direction d'une jambe avec de la présence et de l'énergie jusqu'au bout des orteils. Allongé l'arrière du genou pour créer de la longueur dans la jambe. Amélioration du carpé (nez sur le genou).
BALLET
EXStretch  Résume 10 ans de Ballet pour en faire l'éducation biomécanique de votre propre corps. Allez chercher votre propre amplitude selon votre morphologie. Éduquer dans un esprit balletique toutes les lignes recherchées et l'amplitude recherchée pour exécuter des mouvements de grande amplitude. Annick travaille toute la chaîne postérieure, libération de l'articulation de la hanche, la compréhension de la biomécanique pour faire des levées de jambes spectaculaires.
HOCKEY
EXStretch permet au gardien de but de faire des écarts sans se blesser et permet une meilleure amplitude de l'ouverture de ses jambes. Il lui permet aussi de le faire de façon dynamique (comme Van Damme souple et fort). Et avoir une routine de souplesse à faire en entraînement !!
Pour le joueur, avoir un meilleur coup de patin par plus d'amplitude de la jambe est un atout. Amélioration de carpé (penché sur les jambes). La libération de l'articulation de la hanche donnera plus de vitesse, de force et d'agilité.
PATINAGE DE VITESSE
EXStretch améliore la souplesse de la jambe pour permettre une meilleure amplitude du dégagement de la jambe, une libération de l'articulation de la hanche, une meilleure amplitude du carpé (penché sur les jambes) et aussi une meilleure conscience de l'amplitude de l'espace de la flexion du pied et d’agilité.
POLE DANCE
EXStretch enseigne la puissance d'une jambe allongée et bien définie pour tracer des lignes esthétiques dans l'espace. La technique libère les hanches pour plus d'amplitude et une meilleure direction du bassin dans des mouvements complexes en force mais tout en souplesse."
ET BIEN PLUS ENCORE
Cross Fit, Tennis, Danses latines, Yoga ... mais aussi juste pour la santé du corps !
Retourner au contenu | Retourner au menu